Cet influenceur est accusé de mettre souvent sa copine en danger pour la photo parfaite | Le Sac de chips
/unbelievable

Cet influenceur est accusé de mettre souvent sa copine en danger pour la photo parfaite

À première vue, ce couple vous fera peut-être rêver avec ses photos de voyage incroyables.   

  

Le duo constitué de Kelly Castille, 33 ans, et Kody Workman, 32 ans, voyage partout sur la planète pour alimenter son compte Instagram de photos impressionnantes.   

  

  

Mais peut-être que vous vous rappelez aussi qu’on vous a déjà parlé de ces deux jeunes gens souvent en maillot de bain, et pas pour les bonnes raisons. Déjà, au printemps 2019, Kody a été accusé de mettre sa copine en danger quand le couple a publié cette photo imprudente:    

  

Disons que Kelly était pas mal dans le vide. Au Sac de chips, nous nous étions intéressés à l'histoire. Les commentaires négatifs abondaient.  

Eh bien il y a quelques jours, l’homme a récidivé avec un cliché impressionnant croqué au Pérou:    

  

On peut y voir Kelly, un pied accoté sur la roche et l’autre qui pendouille dans le vide, sur le bord d’une falaise surplombant le populaire lac Humantay près de Cuzco au Pérou. Elle est maintenue en place par son copain qui lui, semble un peu mieux installé, quoique également en position précaire car il retient sa copine à bout de bras.  

Cette fois, la vague de commentaires négatifs a grossi pour ce couple aux 162 000 abonnés. En voici une sélection, que nous avons traduit bien librement.   

«Évidemment, c’est encore la fille qui est mise en danger pour une photo Instagram.»   

«Vous vous dites Influenceurs de voyage, mais vous mettez votre vie en danger tout le temps. Aucun pays ne veut de votre mauvaise publicité. Ne faites pas ça.»   

«Vous êtes stupides.»    

«Pourquoi c’est toujours Kelly qui prend les risques?»   

La principale intéressée a réagi aux nombreux commentaires sous la publication: «La pose était ma suggestion! Kody ne m’a pas forcé à prendre cette photo, ne vous inquiétez pas!»   

  

Ça ne semble pas avoir calmé les internautes, qui trouvent maintenant que les deux manquent de jugement.  

Sondage
Pour ou contre les influenceurs?

Pour

Contre

  

  

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus