Bianca Andreescu aimerait recevoir les félicitations de cette vedette pour sa victoire au US Open | Le Sac de chips
/potins

Bianca Andreescu aimerait recevoir les félicitations de cette vedette pour sa victoire au US Open

De passage à l’émission de Jimmy Fallon, Bianca Andreescu a dévoilé le nom de la vedette de qui elle aimerait recevoir un appel.

Suite à sa victoire au US Open, faisant d'elle la première Canadienne à remporter le tournoi, le nom de Bianca Andreescu reçoit beaucoup d’amour sur les réseaux sociaux, et surtout de la part de ses concitoyens canadiens.

De Justin Trudeau à Shania Twain, plusieurs personnalités publiques ont tenu à saluer la victoire de la jeune ontarienne contre Serena Williams la fin de semaine dernière.  

 



Or, il reste encore une personne très importante qui n’a pas encore transmis ses félicitations à Bianca. Lundi soir, la joueuse de tennis était de passage à l’émission de Jimmy Fallon et en a profité pour révéler LA vedette de qui elle attend impatiemment un appel.

Lorsque l’animateur lui pose la question, elle répond automatiquement : «Drizzy. Champagne Papi, I’m waiting for you!»

Eh oui, la jeune femme aimerait terriblement que Drake lui fasse un petit coucou pour souligner sa victoire. 



Lors de son passage à l’émission, Bianca en a profité pour se faire prendre en photo avec nul autre qu’Ashton Kutcher, qui était aussi invité. Bon, ce n’est pas Drake, mais c’est déjà ça! 



«Es-tu game de jouer en double mixte? Toi et Mila (Kunis, la femme d’Ashton) contre Jimmy Fallon et moi?», a blagué l’athlète sur Instagram.

On sait que Drake est un grand amateur de sport, principalement des Raptors, et qu’il est un vrai ambassadeur des sportifs torontois. Ça aurait beaucoup de sens qu’il approche Bianca pour la féliciter.

On espère que le cri du cœur de l’athlète ait été entendu. Drake, la balle est dans ton camp (toudoumtshhh!) 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus