Un homme et une femme mariés ensemble divorcent quand ils réalisent qu’ils sont tous les deux homosexuels | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme et une femme mariés ensemble divorcent quand ils réalisent qu’ils sont tous les deux homosexuels

Deux Britanniques qui s’aiment beaucoup ont récemment découvert que l’affection qu’ils éprouvent l’un pour l’autre relève davantage de l’amitié que de l’amour. 

Et pour cause! 

Ils ont simultanément réalisé que leur amour était impossible parce que sexuellement, ils s’orientent chacun vers les personnes de leur sexe. 

Voici quelques explications, via le Daily Mail

Scott Turner-Smith et Jo Turner se sont épousés en août 2018. 

Jusque là, tout va. 

Puis, à peine un an plus tard, Scott a révélé sur Twitter ce que Jo savait probablement déjà: il est gay. 

 

«J’ai composé et effacé ce gazouillis des milliers de fois, mais voici: je suis gay. Ceux à qui je l’ai déjà dit ont été fantastiques, et pour ça, je suis plus que reconnaissant. C’est libérant d’être capable de se sentir entier, et j’ai hâte de voir ce que l’avenir me réserve», a-t-il écrit sur Twitter, dans un anglais que nous avons librement traduit. 

Puis, quelque temps plus tard, c’était autour de son épouse amoureuse amie de faire une révélation similaire. 

 

«On a eu un plaisir fou à la signature de la demande d’annulation [du mariage] aujourd’hui. “Consentement invalide par erreur - on est tous les deux gays”. Tiens-toi, monsieur le Juge. Le scénario sortira l’an prochain», a écrit, avec humour, l’ancienne mariée sur le réseau social à l’oiseau bleu. 

La plupart des spectateurs sociaux de cet invraisemblable mariage (et divorce) se sont enthousiasmés de la tournure des événements et ont souhaité aux deux ex-tourtereaux beaucoup de succès dans leurs amours homosexuelles. 

Jo a d’ailleurs une nouvelle petite amie, et a très hâte d’organiser des soirées à quatre. 

«Wendy et moi, on meurt d’envie de sortir avec Scott et son +1. Un double mariage serait incroyable», a-t-elle déclaré sur Twitter. 

C’est beau l’amour! 

Psst! Vous aimerez peut-être cette vidéo: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus