Menacé à la pointe de revolver parce qu’il refuse d’acheter un tracteur à gazon | Le Sac de chips
/unbelievable

Menacé à la pointe de revolver parce qu’il refuse d’acheter un tracteur à gazon

Un homme de Régina semble avoir de la difficulté à trouver preneur pour son tracteur.

C’est pourquoi il aurait décidé de pointer son arme dans la face de son acheteur potentiel. Eh oui. L’homme de 34 ans dont l’identité n’a pas été révélée s’était rendu dans un secteur résidentiel de la capitale saskatchewanaise dans le but de vendre de son tracteur à gazon à un autre monsieur qu’il n’avait encore jamais vu de sa vie. 

Selon ce que raconte le Leaderpost, comme ce dernier ne voulait pas acheter son tracteur à gazon, il lui a montré son arme à poing en tentant de le faire changer d’idée. Le non-client a décidé de quitter les lieux. 

Le vendeur ne semble pas avoir mis ses menaces à exécution car la personne menacée n’a pas été blessée d’une quelconque façon et aurait même eu le temps de se sauver.

Toujours selon le service de police de Régina, le suspect conduisait un camion Ford F-150 sans pare-chocs. Le véhicule avait aussi une lumière défectueuse à l’arrière et la carrosserie était cabossée du côté du passager. Ça n’allait pas bien.

Le véhicule suspect a ensuite été aperçu dans une ruelle de Régina. Il y aurait abandonné son camion pour tenter de se sauver. 

Les policiers l’ont enfin retracé. Ils ont d’ailleurs fait usage d’un pistolet Taser pour le neutraliser. 

De passage en cour mardi matin, il a été accusé de possession d'une arme à feu (qu’il aurait  obtenue illégalement). 

À lire aussi

Et encore plus