Un voyageur est resté debout pendant six heures pour que sa femme puisse dormir allongée sur leurs sièges d’avion | Le Sac de chips
/unbelievable

Un voyageur est resté debout pendant six heures pour que sa femme puisse dormir allongée sur leurs sièges d’avion

Le geste altruiste d’un homme, qui a sacrifié une partie de son confort pour que son épouse dorme paisiblement, suscite un débat sur les réseaux sociaux. 

Comme le rapporte SoirMag, cette histoire a débuté quand un entrepreneur nommé Courtney Lee Johnson a publié, sur Twitter, une photo montrant un homme debout dans l’allée d’un avion qui, accoudé sur les dossiers des fauteuils, jette un coup d’oeil à son épouse qui dort étendue sur trois sièges. 

L’image est accompagnée de la légende «Ce gars est resté debout pendant 6 heures pour que son épouse dorme. ÇA, c’est de l’amour.» 

 

Si vous pensez que l’homme est effectivement un grand romantique pour avoir laissé tomber son propre confort pour le bénéfice de sa conjointe, beaucoup de personnes sont d’accord avec vous. 

MAAAAAAIIIIIIISSSSSS! 

On est sur Internet, souvenez-vous. 

Plusieurs autres gazouilleurs ne rejoignent pas cette façon de penser. 

Certains observateurs ont signalé une certaine forme d’égoïsme de la part de la femme: «C'est pas de l’amour, mais de l’exploitation. Elle aurait simplement pu mettre sa tête sur ses genoux. Très égoïste.», a dit un abonné Twitter. 

«Si c’est ça l’amour, alors je préfère être seule», a pour sa part fait savoir une autre personne, un peu rabat-joietement. 

Ça prend de tout pour faire un monde! 

Sondage
L’homme de la photo est…

UN GRAND ROMANTIQUE

EXPLOITÉ PAR SA FEMME

 

Vous êtes mieux de rester assis si vous regardez cette vidéo: 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus