PFK combine deux beignes et un morceau de poulet frit pour créer le sandwich parfait | Le Sac de chips
/unbelievable

PFK combine deux beignes et un morceau de poulet frit pour créer le sandwich parfait

Image principale de l'article PFK crée enfin le sandwich parfait
Photo courtoisie Kentucky Fried Chicken

Comment se portent vos artères et votre taux de sucre? Dans le cas d’une réponse négative, vous voudrez probablement arrêter la lecture ici. 

Sinon, sachez que PFK (ou Kentucky Fried Chicken, chez nos amis du Sud) teste en ce moment un sandwich qui défie les lois de la logique culinaire: un morceau de poulet frit coincé entre deux beignes chauds qui font ici office de pain. 

Oui, vous avez bien lu. 

Pouvez-vous entendre les doux anges du cholestérol chanter en chœur votre nom? 

(Du moins, c’est le cas chez l’auteur de ces lignes.) 

Pour ceux qui se montreraient un peu moins aventuriers, le bon colonel offre également un combo beigne et volaille déconstruit, à assembler (ou non) soi-même, peut-on lire dans Business Insider

Le combo en question

Photo courtoisie Kentucky Fried Chicken

Le combo en question

Seule ombre au tableau, et vous l’avez probablement deviné à ce stade-ci de l’article, cette offrande ô combien alléchante de monseigneur Sanders est, pour le moment du moins, seulement disponible dans certaines villes des États-Unis. 

Est-ce là une raison suffisante pour déménager de façon permanente à Norfolk, Richmond ou Pittsburgh? Voilà une excellente question à laquelle nous n’avons malheureusement pas de réponse. 

À vous de juger. 

D’ici là, on imagine qu’il est toujours possible de recréer de façon artisanale l’ingénieuse création avec deux bons disques de pâte sucrée cueillis chez votre beignerie favorite, si jamais le cœur vous en dit. 

Peu importe le chemin que vous suivrez, on vous souhaite bonne chance dans votre épopée gustative.