Les pauvres policiers de l’Utah n’auront plus le droit de sexter et de se masturber durant leur quart de travail

Si les policiers doivent faire respecter les lois auprès des citoyens, ça ne veut pas dire qu’ils peuvent de leur côté faire ce qu’ils veulent en toute liberté.
Surtout pas quand messieurs et mesdames les gendarmes sont en service.
Mais est-ce que le sexting et la masturbation sur les heures de job étaient tellement fréquents qu’il a vraiment fallu légiférer?
Le Conseil des normes et de la formation des agents de la paix de l'Utah a jugé que oui.
Wade Carpenter, le chef de Police de Park City et président du Conseil, semble trouver que le moment est bien choisi pour agir.
Il a avoué en entrevue à Fox : «On aurait tendance à croire que le bon sens règlerait tout par lui-même, mais ce n’est pas malheureusement pas le cas», déplore-t-il.
Dans une motion unanime, le conseil d’administration du service de police de l’Utah a donc approuvé les nouvelles mesures correctionnelles.
Pour commenter l’initiative, le directeur général du Conseil Scott Stephenson a affirmé que certains policiers «faisaient des trucs qu’ils ne devraient pas faire en service aux frais des contribuables.»
Fox affirme même que la discussion a suscité quelques «rires nerveux» au conseil.
Tiens, tiens...
Les nouvelles directives interdisent aussi aux agents d’envoyer des photos de leurs organes génitaux lorsqu’ils sont en fonction. Les récidivistes pourraient se voir suspendus jusqu’à nouvel ordre ou carrément expulsés du corps policier.