Est-ce que les fans des Bills lanceront des dildos sur le terrain durant le prochain match contre les Patriots? Les paris sont ouverts! | Le Sac de chips
/unbelievable

Est-ce que les fans des Bills lanceront des dildos sur le terrain durant le prochain match contre les Patriots? Les paris sont ouverts!

Image principale de l'article Des dildos sur le terrain au football?
Photo Twitter Odds Shark

Oui, il est maintenant possible de parier sur le fait que des godemichés atterriront ou non sur le terrain durant le match opposant les deux équipes dimanche prochain.   

Le lancer du pénis en plastique sur le terrain semble devenir une tradition au New Era Field de Buffalo quand les Patriots de la Nouvelle-Angleterre rendent visite aux Bills.   

Selon Sports betting dime, des dildos ont été lancés sur le terrain à chaque visite des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en ces lieux depuis 3 ans.   

Cette situation est devenue préoccupante au point que l’organisation des Bills a décidé de bannir cette pratique gênante. Le lanceur de projectile pénien pourrait être ainsi sévèrement puni. Il lui serait formellement interdit de se pointer au New Era Field pour le reste de ses jours.   

C’est cher payé pour une blague douteuse.   

Sauf qu’au lieu de décourager une telle pratique, le règlement semble avoir plutôt entraîné une vague de spéculations.   

Est-ce qu’un «courageux» spectateur va contourner l’interdit en propulsant un pénis en plastique sur le jeu? Les paris sont ouverts pour le match de dimanche prochain!  

Même que le site BetOnline y est allé de ses prévisions sur l’éventualité d’un vol plané de godemiché sur le terrain des Bills. Semble-t-il que tout porte à croire que des spectateurs audacieux vont risquer l’expulsion...  

Sports Betting Dime a même pris le soin de nous informer des origines de cette pratique. Ce serait donc en 2016 qu’un O.V.N.I. (organe volant non identifié) aurait fait son apparition sur le jeu pour une premier fois.    

Bien sûr, cette intrusion durant un match de football avait fait jaser sur Twitter.   

  

  

Une question demeure : on parle d’un lancer de combien de verges?   

À VOIR AUSSI : 

s