[VIDÉO] Phil Collins fait une chute durant un concert et c’est la panique! | Le Sac de chips
/harddrive

[VIDÉO] Phil Collins fait une chute durant un concert et c’est la panique!

Image principale de l'article Phil Collins fait une chute durant un concert!
AFP

L’ancien batteur-chanteur de Genesis a dû donner toute une frousse à son public et à son équipe technique hier soir lors d’un concert à Charlotte en Caroline du Nord.

Des images retransmises par TMZ nous montrent Phil Collins qui perd pied pendant un solo de batterie exécuté par son fils Nicholas. 

Durant ce spectacle faisant partie de sa tournée Not Dead Yet, le chanteur de 68 ans voulait tout simplement s’asseoir sur un banc sur la scène du Spectrum de Charlotte pour admirer sa progéniture de 18 ans dans toute sa virtuosité. 

Mais il avait peut-être mal calculé la solidité du banc de sorte que Collins s’est retrouvé les 4 fers en l’air. Le public a prestement réagi en le voyant ainsi tomber. 

Trois membres de son équipe technique sont aussitôt accouru pour l’aider à se relever. 

Toutefois, la légende du rock britannique ne s’est pas laissé abattre et a enchaîné son concert par la suite comme si cet incident n’était jamais survenu. 

Phil Collins souffre de douleurs chroniques depuis qu’il a subi une opération au dos il y a dix ans. C’est pourquoi il chante dorénavant assis dans ses concerts. 

À lire aussi

Et encore plus