Caca dans la piscine: un voyage au parc aquatique tourne au cauchemar

Après la sortie du film Jaws de Steven Spielberg en 1975, plusieurs personnes ont développé une peur de l’eau, refusant même de se baigner.
Ce texte pourrait avoir des résultats similaires pour une raison bien différente.
Quand Hayley Clews s’est rendu au parc Dimensions, situé dans la municipalité de Stoke-on-Trent en Angleterre avec ses deux enfants, elle croyait qu’une belle journée de plaisir aquatique l’attendait.
Par contre, quand des morceaux d’excréments ont été propulsés vers elle et ses enfants dans la piscine à vagues, elle a rapidement réalisé que le destin avait d’autres plans.
«Partout où je regardais, il avait du caca. Des petits morceaux, des gros morceaux. Partout.»
La mère de 29 ans a agrippé ses deux enfants avec urgence avant de les trainer directement vers les douches.
«En sortant de l’eau, j’ai dit à un père de s’assurer de bien doucher sa fille, mais quand elle s’est tournée, elle avait déjà le dos recouvert de caca», a affirmé Clews alors qu’elle racontait son calvaire à un média local.
Après avoir bien frotté ses enfants, la mère s’est rendue à la réception de centre aquatique pour informer l’administration du dégât qui polluait la piscine et tenter de se faire rembourser.
«Je me suis fait dire qu’étant donné que j’ai attendu après la douche de mes enfants pour avertir quelqu’un, je ne serais pas éligible à un remboursement.»
On peut en conclure que le parc Dimensions vient de perdre trois clients.