Un comédien établit un nouveau «record» en ne clignant pas des yeux pendant plus d’une heure et 17 minutes | Le Sac de chips
/unbelievable

Un comédien établit un nouveau «record» en ne clignant pas des yeux pendant plus d’une heure et 17 minutes

Image principale de l'article Il ne cligne pas des yeux pendant près de 1h20
Capture d'écran Facebook

Si jamais vous trouvez que certains talk-shows québécois ne volent pas haut, sachez qu’il y a vraiment pire aux Philippines.  

La preuve: dans le cadre d’un segment de l’émission de fin de soirée philippine Eat Bulaga, un comédien a établi un nouveau «record» cette fin de semaine en ne clignant pas des yeux pendant une heure, 17 minutes et trois secondes.    

Et comme s’il s’agissait du premier pas de l’homme sur Mars, le show de variété a minutieusement rapporté les moindres rebondissements sur Facebook et Twitter, ce qui a donné lieu à une collections de regards assez intenses merci.     

  

  

  

Alors, doit-on féliciter l’acteur Paolo Ballesteros? Ou doit-on plutôt lui dire de se trouver un meilleur agent?    

En tout cas, si on en juge par la forte réponse de ses fans sur les réseaux sociaux, il se pourrait que ce soit une question plus difficile que prévu à répondre...    

Soulignons toutefois que le «record» de Ballesteros n’a toujours pas été homologué par les Records Guinness et n’est donc pas «officiel», rapporte le Philippine Star.    

Il faudra donc attendre encore un peu avant de sacrer l’homme «Champion 2019 de l’inutile»...    

Ne perdez pas (trop) votre temps, regardez cette vidéo à la place:    

À lire aussi

Et encore plus