[VIDÉO] Un koala prend un chien pour sa maman et ne veut plus le quitter | Le Sac de chips
/pets

[VIDÉO] Un koala prend un chien pour sa maman et ne veut plus le quitter

Image principale de l'article Un koala prend un chien pour sa maman

Un petit cub (nom donné aux bébés koalas) s’est retrouvé par accident dans une cour arrière de la ville de Stirling en Australie.   

N’ayant pas de repères, le bambin koala s’est agrippé au premier animal croisé sur son chemin. Et ce dernier n’était nul autre que Tony, le chien de Henry,un résident de Stirling.Tony faisait sa promenade du dimanche comme si de rien n’était. Il était loin de se douter qu’il deviendrait une mère adoptive par défaut.   

Comme le rapporte le 7news, le maître du chien, sûrement aussi attendri que n’importe qui devant la scène, a décidé d’immortaliser la scène en filmant le tout avec son téléphone.   

  

Tout à son aise, le petit koala trouve refuge à même le poil de Tony. Et bonne chance à celui qui aurait voulu le sortir de là!   

Si le cub semble passer un bon moment, on ne peut pas en dire autant de ce pauvre Tony qui n’avait sans doute jamais envisagé adopter un koala.   

Ce bon Tony a tout de même gardé le koala à son bord pour une minute avant de décider qu’il en avait assez. Mais le cub n’entendait pas lâcher prise aussi facilement.   

Finalement, Tony a réussi à déposer le petit koala sans trop lui faire de mal.   

Se rendant peut-être compte de sa méprise, le petit est retourné dans les arbres avoisinants à la recherche de sa vraie mère.   

Ne perdez pas (trop) votre temps, regardez cette vidéo à la place: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus