Ellen DeGeneres doit se défendre d'avoir été assise à côté de George W. Bush à un match de football | Le Sac de chips
/potins

Ellen DeGeneres doit se défendre d'avoir été assise à côté de George W. Bush à un match de football

Image principale de l'article Voici pourquoi Ellen était assise avec Bush

Plusieurs personnes se demandaient pourquoi l’animatrice et humoriste américaine Ellen DeGeneres était aux côtés de l’ancien président des États-Unis George W. Bush lors du match des Cowboys de Dallas, dimanche dernier.   

Les réactions sur Twitter ont été nombreuses et il semble que DeGeneres a senti le besoin de justifier cette rencontre inattendue.    

L’humoriste a expliqué qu’elle avait été invitée par Charlotte Jones, la fille de Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys de Dallas.    

«C’était une loge huppée et [Jerry Jones] a des amis importants», a-t-elle dit en diffusant une vidéo la montrant avec W. Bush.    

«Les gens se demandaient ce qu’une libérale homosexuelle faisait assise à côté d’un président conservateur et républicain. Ils n’ont même pas remarqué que j’avais le nouveau iPhone 11...», a-t-elle blagué.    

DeGeneres a par la suite affiché un tweet qu’elle avait particulièrement aimé.    

«Ellen et George Bush ensemble me redonnent foi en l’Amérique», pouvait-on lire.    

L’animatrice en a profité pour livrer un message de réconciliation entre les gens qui ne pensent pas de la même manière.    

«C’est ça l’affaire! George Bush est mon ami. En fait, je suis amie avec plein de gens qui n’ont pas les mêmes croyances que moi. On est tous différents et je crois qu’on a oublié que c’était correct d’être tous différents. [...] Juste parce que je ne suis pas d’accord avec avec une personne sur quelque chose ne veut pas dire que je ne peux pas être amie avec elle», a-t-elle affirmé.  

Ailleurs sur le Sac de chips, le Ken humain est en train de perdre son nez:  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus