Vous pouvez ENFIN vous marier au McDo pour 500$ | Le Sac de chips
/unbelievable

Vous pouvez ENFIN vous marier au McDo pour 500$

Image principale de l'article Vous pouvez vous marier au McDo pour 500$

Au McDonald, avec 500 dollars en poche, vous pouvez vous procurer 1166 McCroquettes, ou encore 105 Big Macs, ou peut-être 176 McFlurry aux Oréos. Mais vous pouvez aussi y décider de passer le reste de votre vie avec votre âme soeur. 

Oui, pour seulement 500$, vos voeux pourraient être prononcés dans un restaurant McDonald. 2019. 

 

 

Capitalisant sur la nouvelle mode de mariages dans les lieux les plus loufoques possible, McDo offre maintenant le service dans 15 restaurants participants de la région de Hong Kong. Les futurs mariés peuvent choisir entre quatre forfaits différents dont les prix varient de 508$ à 1 695$. 2019. 

Un vol de 18 heures vous sépare de votre mariage de rêve! 

 

 

Les forfaits comprennent tout, des bagues arborant le logo du géant de la restauration rapide, jusqu’au gâteau de noces constitué d’une montagne de chaussons aux pommes. 2019. 

 

 

La personnalité web Safiya Nygaard s’est rendue à Hong Kong pour vivre le phénomène en personne et a évidemment documenté le tout dans une capsule sur sa chaîne YouTube. 2019. 

 

 

Considérant qu’un mariage canadien coûte en moyenne 18 150 dollars, cette option est peut-être à considérer. Nous vous suggérons toutefois de lire un peu sur ce qui se passe à Hong Kong en ce moment pour ne pas être pris au dépourvu.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus