Un marathon de sexe conduit un chat directement à l’hôpital | Le Sac de chips
/pets

Un marathon de sexe conduit un chat directement à l’hôpital

Image principale de l'article Un marathon de sexe conduit un chat à l’hôpital

Voici Xiaopi, un beau chat bleu russe.  

Capture d'écran YouTube

  

On vous le présente aujourd’hui parce que nous sommes confiants que son histoire saura vous intéresser.   

Ce magnifique minou s’est lancé corps et âme dans un marathon de sexe tellement intense, il y a quelques jours, qu’il s’est retrouvé hospitalisé d’urgence tellement il était épuisé et déshydraté. Son pauvre taux de sucre félin était également trop bas pour son propre bien.   

L’histoire débute alors que les propriétaires de Xiaopi, M. et Mme Zhao, décident de le déposer dans un hôtel pour chat du sud de la Chine (oui, des hôtels pour chats, ça existe, mais ce n’est même pas le plus excitant de cette histoire).   

Capture d'écran YouTube

  

Les maîtres du matou affirment avoir avisé le personnel que son animal n’était pas stérilisé, mais les employés ont tout de même décidé de ne pas le mettre en cage pour la nuit. L’idée était de le laisser socialiser avec les autres chats. Eh bien le bleu russe a socialisé. À répétition.   

  

Xiaopi s’est donc accouplé avec cinq femelles (au moins) avant la fin de la nuit, ce qui a laissé la pauvre bête au bord de l’épuisement et de la déshydratation.  

Regardons son visage à nouveau.  

  

Pauvre bête.   

Selon les informations du Daily Dot, l’hôtel aurait d’abord tenté de blâmer les propriétaires du pauvre matou exténué pour son zèle amoureux, avant de finalement s’excuser et de s’acquitter de la facture des frais médicaux de Xiaopi.    

Bon courage Xiaopi.  

Aussi sur le Sac de chips, la descente aux enfers d'Ophélie Winter se poursuit:   

s


  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus