[VIDÉO] Une mystérieuse joggeuse qui fait toujours caca en pleine rue est recherchée | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Une mystérieuse joggeuse qui fait toujours caca en pleine rue est recherchée

On dit souvent que les sportifs sont superstitieux, mais lorsque le rituel consiste à toujours faire caca au même endroit lors d’une course, peut-on réellement mettre ça sur le dos de la superstition?  

Exaspérée de voir sans cesse des excréments humains apparaître devant l’immeuble qui abrite son agence de relations publiques, en Australie, Roxy Jacenko a décidé de recourir aux médias sociaux afin de trouver la coupable.      

Dans la publication Instagram originale, qui semble avoir été supprimée depuis, Mme Jacenko a écrit: «Vous êtes une véritable honte, faire cela sur notre rue résidentielle à proximité d’une école primaire et de plusieurs résidences.»      

Quelques jours plus tard, elle a publié un second message, où l'on pouvait lire: «Aujourd’hui encore, la même dame. Dans quel genre de monde vivons-nous?»      

Les images qui accompagnaient chacune des publications, avant que celles-ci ne soient retirées, montraient la même joggeuse qui s’arrêtait à proximité de voitures stationnées, baissait ses culottes, se soulageait et reprenait son chemin.      

Quand faut y aller, faut y aller, comme on dit.      

Malheureusement pour Mme Jacenko et ses voisins, l’énigmatique joggeuse semble en avoir fait une habitude.    

Elle arrive même préparée, avec du papier pour s'essuyer.    

Capture d'écran YouTube

Selon ce que rapporte Metro, les résidents du quartier ont trouvé des selles humaines sur la chaussée pas moins de cinq fois dans une période de trois semaines.      

Depuis sa sortie sur les réseaux sociaux, néanmoins, Roxy Jacenko a dit avoir recueilli plusieurs informations pertinentes sur la possible identité de la joggeuse.      

De son côté, la police affirme être au courant de cette saga. Comme pas mal tout le monde qui a accès à internet ces jours-ci, bref.      

Dans cette région du monde, faire caca en public peut entraîner une peine maximale de trois mois de prison et une amende de 600$.      

Ça et courir le risque que votre face et vos fesses se promènent un peu partout sur le web.    

T'as pas eu ta dose d'internet encore? Regarde cette vidéo:   

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus