Une vidéo qui montre comment s’essuyer les fesses en utilisant des ballounes devient virale | Le Sac de chips
/unbelievable

Une vidéo qui montre comment s’essuyer les fesses en utilisant des ballounes devient virale

Image principale de l'article Une prof enseigne comment s'essuyer les fesses

Une courte vidéo dans laquelle on peut apercevoir une enseignante en train d’expliquer à de jeunes enfants la technique parfaite pour se nettoyer l’entre-foufounes après un numéro 2 connaît un grand succès sur Twitter.   

Comme marcher, parler, apprendre à faire jouer Baby Shark sur YouTube sur le téléphone de maman et tant d’autres choses, s’essuyer là-où-ça-pue après un passage aux toilettes est un apprentissage de base de la vie.   

Et bien souvent, peut-être en raison de la nature dégueulasse de cette activité d’apprentissage, les parents y consacrent bien peu de temps.   

Genre: «Prends un peu de papier de toilette, fais un motton avec, pis passe toi-le dans la raie de bas en haut. PIS OUBLIE PAS DE LAVER TES MAINS APRÈS!»   

Et c’est tout...   

Heureusement, cette prof de préscolaire a eu une idée qui torche: utiliser des ballons gonflables pour apprendre à des bambins la technique la plus hygiénique pour éliminer tous les résidus tenaces dans une craque de fesses récemment souillée.   

Voyez vous-mêmes!   

  

Comme vous le constatez, les petits sont médusés devant une telle efficacité et une telle propreté.   

Le truc de la petite chaise et des ballounes, souvenez-vous en la prochaine fois où vous aurez à enseigner à un enfant cette leçon essentielle: comment assainir sa raie à peu de frais et en toute élégance.   

L’origine de la vidéo nous est malheureusement inconnue, mais sur Twitter uniquement, elle a déjà recueilli plus de 4 millions de visionnements, preuve que lorsqu’il est question de caca, les humains répondent toujours «présent».   

Dans un autre ordre d’idées, un Ken humain est en train de perdre son nez.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus