Une vidéo qui montre comment s’essuyer les fesses en utilisant des ballounes devient virale

Une courte vidéo dans laquelle on peut apercevoir une enseignante en train d’expliquer à de jeunes enfants la technique parfaite pour se nettoyer l’entre-foufounes après un numéro 2 connaît un grand succès sur Twitter.
Comme marcher, parler, apprendre à faire jouer Baby Shark sur YouTube sur le téléphone de maman et tant d’autres choses, s’essuyer là-où-ça-pue après un passage aux toilettes est un apprentissage de base de la vie.
Et bien souvent, peut-être en raison de la nature dégueulasse de cette activité d’apprentissage, les parents y consacrent bien peu de temps.
Genre: «Prends un peu de papier de toilette, fais un motton avec, pis passe toi-le dans la raie de bas en haut. PIS OUBLIE PAS DE LAVER TES MAINS APRÈS!»
Et c’est tout...
Heureusement, cette prof de préscolaire a eu une idée qui torche: utiliser des ballons gonflables pour apprendre à des bambins la technique la plus hygiénique pour éliminer tous les résidus tenaces dans une craque de fesses récemment souillée.
Voyez vous-mêmes!
Comme vous le constatez, les petits sont médusés devant une telle efficacité et une telle propreté.
Le truc de la petite chaise et des ballounes, souvenez-vous en la prochaine fois où vous aurez à enseigner à un enfant cette leçon essentielle: comment assainir sa raie à peu de frais et en toute élégance.
L’origine de la vidéo nous est malheureusement inconnue, mais sur Twitter uniquement, elle a déjà recueilli plus de 4 millions de visionnements, preuve que lorsqu’il est question de caca, les humains répondent toujours «présent».
Dans un autre ordre d’idées, un Ken humain est en train de perdre son nez.