Une mère est prise de panique en voyant un «bébé fantôme» dans le lit de son fils | Le Sac de chips
/unbelievable

Une mère est prise de panique en voyant un «bébé fantôme» dans le lit de son fils

Une femme de l’Illinois a passé une nuit plutôt agitée, la semaine dernière, après avoir repéré ce qui ressemblait à un «bébé fantôme» dans le lit de son fils.  

Maritza Elizabeth, une mère de 32 ans, était sur le point d’aller au lit après avoir couché son garçon de 18 mois. En jetant un dernier coup d’œil à son moniteur pour bébé, elle a toutefois eu droit à une terrifiante surprise.     

Mme Elizabeth s’est tournée vers Facebook pour raconter sa mésaventure.     

«Hier soir, j’étais convaincue qu’il y avait un bébé fantôme dans le lit avec mon fils. J’étais tellement paniquée, j’ai à peine dormi», raconte-t-elle dans une publication rapidement devenue virale.     

La femme, tel un protagoniste de film d’horreur, s’est rendue dans la pièce qu’elle croyait hantée, lampe de poche à la main.     

Incapable de trouver une explication logique à ce qu’elle avait vu, la dame a finalement décidé d’attendre la clarté du jour pour résoudre le mystère.     

«Eh bien, ce matin, j’ai approfondi mon enquête. Il s’avère que mon mari a juste oublié de remettre le protège-matelas quand il a changé les draps. Je pourrais le tuer», conclut-elle dans la même publication.      

Tu pensais qu’c’tait ça que c’tait, mais c’tait pas ça que c’tait.