Céline Dion souligne la fête de ses jumeaux avec des photos jamais vues | Le Sac de chips
/potins

Céline Dion souligne la fête de ses jumeaux avec des photos jamais vues

Image principale de l'article Céline Dion souligne la fête de ses jumeaux

Le 23 octobre est une journée importante pour Céline Dion. En effet, aujourd'hui, elle célèbre l'anniversaire de ses fils Nelson et Eddy.

Les jumeaux soufflent neuf bougies.

Présentement en train de sillonner l'Amérique du Nord dans le cadre de sa tournée Courage (son prochain concert est prévu pour demain, à Cincinnati), la fière maman a tout de même pris le temps de souligner l'anniversaire de ses deux cadets.

• À lire aussi: Arrêtez tout ce que vous faîtes pour écouter cette reprise de Céline Dion en «power metal»

Elle a partagé sur Instagram, aux presque 4 millions de personnes qui la suivent, deux photos jamais vues auparavant sur lesquelles on peut apercevoir les deux frères. Difficile de ne pas voir de ressemblance avec leur père, René Angélil.    



Sous les deux clichés, la diva a simplement écrit: «Des rires en double et deux fois plus d'amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons... – Je vous adore, Maman xx...»

• À lire aussi: Voici beaucoup trop de photos presque pareilles de Céline Dion à sa première mondiale au Centre Vidéotron

En juin dernier, les deux jeunes jumeaux s'étaient présentés sur la scène du Caesars Palace, à Las Vegas, lors de la dernière soirée de la résidence de leur mère.   



Si sa santé le veut bien, Céline sera de passage au Centre Bell pour quatre soirs dès le 19 novembre, puis elle sera de retour les 18 et 19 février 2020.

• À lire aussi: Céline Dion se fait construire où elle pourra admirer ses 10 000 paires de chaussures

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus