Annie Dufresne perd son permis... et ça ne fait vraiment pas son affaire | Le Sac de chips
/potins

Annie Dufresne perd son permis... et ça ne fait vraiment pas son affaire

Image principale de l'article Annie Dufresne perd son permis
DANIEL AUCLAIR/TVA PUBLICATIONS/

Les limites de vitesse sur nos routes sont à respecter sans exception et Annie Dufresne l'a appris à ses dépens. En effet, la chanteuse a publié mardi après-midi sur Facebook un statut dans lequel elle explique la mésaventure qui a mené à... la perte de son permis. Eh, oui!

Sans préciser à quelle vitesse elle roulait, Annie Dufresne a expliqué qu'elle a reçu un ticket pour vitesse excessive après avoir dépassé la limite, qui était de 70 km/h. Cet excès de vitesse lui aura coûté le prix d'«un voyage dans l'sud» et lui aura valu 14 points d'inaptitude, ce qui signifie qu'elle perd automatiquement son permis.

Elle dit aussi avoir été assez chanceuse dans le passé pour éviter quelques contraventions, mais qu'elle est tombée, cette fois, sur «le roi des chiens sales».

La chanteuse a agrémenté sa publication de trois photos, notamment une photo de la contravention où l'on voit qu'elle devra payer une amende de 1298$.   


Dans les commentaires, plusieurs de ses abonnés ont relevé que, pour perdre autant de points et recevoir une amende salée, la chanteuse devait certainement rouler bien au-delà de la limite de 70 km/h. Or elle leur a répondu pour clarifier les choses:

Elle roulait à 140 km/h.  



À la suite de cette clarification, plusieurs internautes lui ont fait remarquer que rouler à 140 km/h dans une zone de 70 km/h semblait plutôt dangereux... Cependant, devant son désespoir à l'idée de ne pouvoir conduire, certains lui ont conseillé de contester et d'engager un avocat.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus