Un restaurant sert par erreur du gâteau au pot après des funérailles | Le Sac de chips
/unbelievable

Un restaurant sert par erreur du gâteau au pot après des funérailles

Image principale de l'article Un restaurant sert par erreur du gâteau au pot
Atomazul - stock.adobe.com

Les proches d’un défunt ont vécu des funérailles hallucinogènes.  

Après la cérémonie à la mémoire de leur proche disparu, les membres de la famille ont décidé d’aller dans un restaurant de Rostock dans l’est de l’Allemagne pour prendre un café et un morceau de gâteau. 

Comme nous l’apprend le site Kima TV, les 13 convives ont ressenti des nausées en plus d’être étourdis après avoir mangé le gâteau. Par la suite, ils ont même eu recours à des traitements médicaux pour remédier aux effets néfastes de leur état second.  

Une enquête policière s’en suivit. Les autorités ont ainsi découvert que le chef cuisinier avait confié à sa fille de 18 ans le soin de concocter un gâteau à la maison.  

Mais c’est la mère qui aurait commis la bévue en apportant le gâteau au restaurant. En ouvrant la porte du frigo, elle avait vu un gâteau sans se soucier que ce dessert avait un petit quelque chose de «spécial».  

La fille du couple de restaurateurs avait en effet cuisiné un autre gâteau à des fins «récréatives». Et, bien sûr, c’est ce dernier que la mère a pris pour apporter au restaurant familial.  

Cette mégarde digne d’une comédie mettant en vedette Louis de Funès est survenue en août dernier. Par contre, en tout respect pour la famille endeuillée, l’histoire n’a été divulguée qu’au cours des derniers jours par les policiers.  

Pour d'autres nouvelles cocasse, c'est ici: 

À lire aussi

Et encore plus