Il vole un caddie électrique du Wal-Mart pour éviter de se faire arrêter au volant de sa voiture en état d’ébriété | Le Sac de chips
/unbelievable

Il vole un caddie électrique du Wal-Mart pour éviter de se faire arrêter au volant de sa voiture en état d’ébriété

Image principale de l'article Il vole un caddie du Wal-Mart
AFP

Pour certains conducteurs, tous les moyens sont bons pour éviter un contrôle routier pour alcool au volant.

Brice Kendell Williams vient de réinventer les astuces en la matière. La chaîne new-yorkaise Pix 11 rapporte que cet homme de 32 ans résidant dans la municipalité de Houma en Louisiane a tout de même été arrêté par des employés du bureau du sheriff après sa balade en chariot volé. 

Dimanche dernier, Williams s’est rendu, autour de midi trente, dans un bar avec le chariot électrique de magasinage du Wal-Mart qu’il venait tout juste de voler. 

Le bureau du sheriff a rapidement reçu un appel signalant un voleur de chariot électrique en cavale dans les rues de Houma. Le véhicule a vite été retrouvé dans le stationnement du débit de boisson entre deux voitures. 

Pour justifier sa conduite, Williams a déclaré qu’il se trouvait précédemment dans un autre bar et, comme il ne voulait pas se faire intercepter pour alcool au volant, il s’est emparé du chariot du Wal-Mart pour se déplacer d’un bar à l’autre. 

À défaut d’être innocent, il a été honnête. 

Son cautionnement se chiffre à 2500$ s’il veut quitter la prison.

À lire aussi

Et encore plus