Un pervers chinois rampait dans le corridor d’un hôtel pour entendre les gens faire l’amour | Le Sac de chips
/unbelievable

Un pervers chinois rampait dans le corridor d’un hôtel pour entendre les gens faire l’amour

Un homme espionnait les clients d'un hôtel de Chongqing.
Capture d'écran / KuaiBao

Un homme espionnait les clients d'un hôtel de Chongqing.

Un homme a été arrêté, en Chine, pour avoir eu un comportement très bizarre dans un hôtel du sud-ouest de ce pays. 

Selon ce que rapporte le Mirror, le dépravé sexuel espionnait aux portes des chambres et enregistrait les sons des gens qui y faisaient l’amour.  

Le Mirror rapporte notamment le cas d’un couple qui a séjourné dans un hôtel de Chongqing, en octobre dernier, et qui a eu la mauvaise surprise de découvrir une «ombre» qui bougeait de l’autre côté de sa porte de chambre, au beau milieu de la nuit. 

Capture d'écran / KuaiBao

 

Inquiets, les membres du couple ont alerté les policiers le lendemain et c’est en jetant un coup d’oeil aux bandes vidéo des caméras de surveillance que les forces de l’ordre ont pu voir le suspect à l’oeuvre. 

Comme KuaiBao le souligne, le pervers se penchait au bas des portes et plaçait son téléphone cellulaire de façon à enregistrer les sons provenant des chambres. 

Capture d'écran / KuaiBao

Après avoir analysé les images, la police de Shuangfu a pu mettre le grappin sur un homme de 28 ans surnommé He, qu’ils accusent désormais de violation de la vie privée. 

Ce suspect a prétendu aux autorités avoir été inspiré, dans ses gestes, par un autre homme qu’il a commencé à imiter, avant de devenir accro. 

Un porte-parole de la police de Shuangfu a déclaré: «Il fait cela pour assouvir ses besoins physiques et psychologiques.» 

M. He aurait séjourné à cet hôtel à de nombreuses reprises pour enregistrer les sons des ébats sexuels des autres clients. 

Il aurait été emprisonné pour cinq jours, selon les autorités locales. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus