Sharon Stone a reproduit la fameuse scène de Basic Instinct devant public | Le Sac de chips
/potins

Sharon Stone a reproduit la fameuse scène de Basic Instinct devant public

Image principale de l'article Sharon Stone reproduit LA scène de Basic Instinct

L’actrice de 61 ans est montée sur scène, jeudi soir à Berlin, pour recevoir le prix de «Femme de l’année», remis lors des GQ Men of the Awards.  

Pendant son discours d’acceptation, alors que personne ne s’y attendait, elle a fait venir une chaise sur la scène au grand plaisir des spectateurs qui se doutaient bien de ce qui se passait.  

Souvenons-nous que Stone avait été découverte du grand public à la suite de sa performance époustouflante dans le film de 1992 Basic Instinct.  

Une scène avait notamment marqué les esprits, c’est-à-dire celle où son personnage, Catherine Tramell, se fait interroger par les forces de l’ordre, dont fait partie Michael Douglas. 

Elle en profite donc pour décroiser les jambes suavement, exposant ainsi son absence de bobettes. #commando  

 

Fast-forwardez 27 ans plus tard, et Sharon Stone, dans un décolleté noir tout aussi scintillant que plongeant a relaté son «moment», cette scène qui a changé sa vie.  

Elle raconte notamment que le réalisateur s’était adressé à elle en disant «Pourrais-tu me donner tes sous-vêtements, parce qu’on les voit à l’image? Tu ne devrais pas en porter. On ne le remarquera pas à l’écran.»  

 

Ce à quoi elle a acquiescé sans savoir que cela changerait sa vie.  

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus