Une femme «enceinte» camouflait 4 kilos de cannabis dans une fausse bedaine | Le Sac de chips
/unbelievable

Une femme «enceinte» camouflait 4 kilos de cannabis dans une fausse bedaine

Image principale de l'article Arrêtée avec 4 kg de pot dans une fausse bedaine

Une Argentine a récemment été mise en état d’arrestation après avoir interceptée alors qu’elle tentait de trafiquer une importante quantité de marijuana en cachant celle-ci dans un faux bedon de femme enceinte.  

Les autorités locales n’ont pas dévoilé l’identité de la femme en question, mais ils ont raconté de quelle façon ils s’y sont pris pour faire leur étonnante découverte.   

Selon le Daily Mail, les policiers ont d’abord suspecté le conjoint de la femme à un point de contrôle de Valle de Uco, dans la région de Mendoza, près de la frontière chilienne, alors que le couple faisait route vers l’est.   

Puisque les policiers ont trouvé une petite quantité de pot dans les effets personnels du petit copain, ils ont entrepris une fouille en règle du couple.  

 • À lire aussi: Elle décore ses cheveux d’un sac de meth et dit à la police que «quelqu’un d’autre l’a mis là» 

C’est alors qu’ils ont constaté que madame n’était pas réellement enceinte et que sa bedaine contenait plutôt un gros bébé vert de 4 kg.   

L'accusée avait dissimulé 4 kilos de marijuana dans une fausse bedaine artisanale.

Twitter / Patricia Bullrich

L'accusée avait dissimulé 4 kilos de marijuana dans une fausse bedaine artisanale.

  

C’est la ministre de la Sécurité argentine, Patricia Bullrich, qui a fait l’annonce de cette saisie hors de l’ordinaire sur les réseaux sociaux.   

  

Son message se lit comme suit (selon la traduction de Google, LOL): «NARCO GROSSESSE! Il a fait un ventre avec de la colle, a caché 15 paquets de marijuana et simulé une grossesse, a essayé de le déplacer de #Mendoza à #SantaCruz.»  

«NARCO GROSSESSE!» est maintenant une de nos expressions favorites.  

Toute la drogue saisie lors de cette opération.

  

Le Daily Mail ne précise pas ce qu’il adviendra des deux accusés, mais on peut présumer qu’ils viennent de remporter un séjour toutes dépenses payées dans un établissement carcéral de leur pays.   

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus