Ce magnifique chandail de Noël ne laissera personne indifférent | Le Sac de chips
/unbelievable

Ce magnifique chandail de Noël ne laissera personne indifférent

Image principale de l'article Ce chandail de Noël ne laisse personne indifférent
Instagram YourSassyGrandma

Noël arrive à grands pas, et il est déjà temps d’envisager vos accoutrements des Fêtes. 

Si vous êtes le moindrement festif ou festive, il y a fort à parier que vous avez plusieurs partys de Noël déjà planifiés à votre agenda. 

Il y aura votre party de bureau le 13 décembre...puis celui de votre famille le 24 décembre...et celui de votre belle-famille le lendemain...et les deux jours au chalet avec la gang d’amis à compter du 28. Tout ça sans compter la veille du jour de l’An et le jour de l’An lui-même. 

Bref, vous allez avoir besoin de linge si vous ne voulez pas rester habillé.e.es de la même manière pendant deux semaines. 

C’est ici qu’intervient la plus récente tendance en matière de mode relative à la Nativité, c’est-à-dire les chandails percés au niveau de la poitrine, dévoilant ainsi un sein que l’on costume en Rudolphe, le petit renne au nez rouge. 

 

Créés par la firme YourSassyGrandma, ces vêtements aussi originaux que provocants promettent de faire de vous la vedette de votre célébration de Noël. 

 

Les plus enthousiastes qui ont envie de s’inscrire à jamais au Panthéon du Party de Noël de leur job peuvent se les procurer sur la boutique Etsy de la compagnie, où on vous les propose pour une modique somme de 90 à 95 $CA. 

 

Plusieurs styles vous sont proposés, la plupart ayant la particularité de dévoiler presque entièrement votre poitrine. 

 

Bien que l’on pourrait croire que ces chandails sont conçus exclusivement pour les femmes, il n’en est rien. Les messieurs aussi peuvent les porter, et cela leur va à ravir! 

 

Cela vaut aussi pour ce design représentant un renne et des cloches de Noël: bien sûr, les hommes peuvent le porter, mais pourquoi pas les femmes? 

 

Faites vite parce que Noël arrive bientôt! 

Joyeux Noël en avance... 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus