Un homme demande sa blonde en mariage pendant une séance de surf et échappe la bague dans l’océan

Le romantique surfer Chris Garth avait préparé la demande en mariage parfaite pour sa copine, Lauren Oiye.
Le deux grands sportifs d’Honolulu se sont rencontrés deux ans auparavant, sur la plage Queens de Waikiki. Ils ont passé leurs premières dates à surfer sur les vagues de l’océan et ont eu le coup de foudre. C’était donc l’endroit parfait pour une demande en mariage aqua-romantique.
Pendant qu’ils montaient une vague ensemble, Lauren s’est retournée pour voir si Chris la suivait bien, mais l’a plutôt trouvé sur un genou sur sa planche, lui présentant une bague et lui criant la grande question par-dessus le bruit des vagues. Une belle preuve d’amour et d’équilibre.
La scène digne d’une grande comédie romantique est littéralement tombée à l’eau quand Lauren a accepté avec enthousiasme... et que Chris a échappé la bague dans l’océan.
Une mise en scène?
Chris est peut-être maladroit, mais au moins, il est prévoyant. Une autre bague, la vraie cette fois, attendait sa nouvelle fiancée sur la plage.
Ou peut-être, juste peut-être, voulait-il rendre sa demande encore plus marquante en faisant un peu peur à sa douce?
En tout cas, aujourd'hui, les tourtereaux s’amusent de la viralité de leur moment magique.
Nous souhaitons au couple un joyeux plongeon dans la vie mariée et les remercions pour les magnifiques photos Instagram.
Ailleurs sur le Sac de chips: