Canadian Tire vend maintenant des «hachoirs manuels à fines herbes» Starfrit mais tout le monde sait à quoi ça sert réellement | Le Sac de chips
/unbelievable

Canadian Tire vend maintenant des «hachoirs manuels à fines herbes» Starfrit mais tout le monde sait à quoi ça sert réellement

Ce «hachoir manuel à fines herbes» est en vente chez Canadian Tire.
Image Canadian Tire

Ce «hachoir manuel à fines herbes» est en vente chez Canadian Tire.

Il y a maintenant un peu plus d’un an, le gouvernement fédéral légalisait la marijuana. 

Poussé par le vent du néo-libéralisme, Justin Trudeau voulait ainsi nous amener collectivement vers la terre promise de la prospérité économique, tout en mettant des bâtons dans les roues des puissantes organisations criminelles qui contrôlent depuis toujours le trafic de ce qui était, jusqu’alors, une drogue illégale. 

Plusieurs opportunistes se sont donc garrochés dans l’industrie du cannabis comme s’il s’agissait d’une nouvelle ruée vers l’or et qu’il fallait absolument prendre possession de son morceau du Klondike avant l’arrivée des autres. 

Un nouveau marché, c’est aussi de nouvelles opportunités pour s’enrichir. 

Pas plus fous que d’autres, les génies qui ont fait de Starfrit un fleuron de l’économie culinaire québécoise ont saisi l’occasion pour prendre leur part du gâteau. 

Et c’est de cette façon qu’est (sans doute) né le «hachoir manuel à fines herbes» aujourd'hui en vente chez Canadian Tire. 

Je ne suis pas dupe! 

Une fois, je suis allé au cégep. Ça a duré six ans... 

Je sais très bien à quoi servent les «hachoirs manuels à fines herbes» parce qu’une fois, je suis allé chez un gars qui prenait du pot. 

Il en avait un sur sa table de salon. 

Ça sert à égrainer le «weed»! 

Personne, personne, personne, personne n’a déjà haché des fines herbes qui n’étaient pas du pot, avec un tel outil. 

Si vous voulez vraiment hacher des vraies fines herbes pour une vraie recette, vous pouvez utiliser des ciseaux à fines herbes comme ceci: 

Image Amazon

 

Ou encore, vous pouvez prendre un hachoir à fines herbes comme ceci: 

Image Amazon

 

Ou, dans le pire des cas, vous pouvez prendre un mini hachoir électrique comme ceci: 

Image Amazon

 

Mais une chose est sûre, c’est que vous n’allez pas prendre le «hachoir manuel à fines herbes» dont il est ici question. 

Parce que vous aussi vous le savez (comme tout le monde le sait, d’ailleurs), que ce modèle-là était jusqu’à tout récemment vendu dans des kiosques louches de marchés aux puces et/ou dans des boutiques spécialisées dans les «articles pour fumeurs». 

C’est pas un «hachoir manuel à fines herbes»; C’EST UN «GRINDER À WEED»! 

Qu’on se le tienne pour dit... 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus