Le festival Heavy Montréal ne reviendra pas en 2020 | Le Sac de chips
/harddrive

Le festival Heavy Montréal ne reviendra pas en 2020

Image principale de l'article Heavy Montréal ne reviendra pas en 2020
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Le producteur evenko a annoncé par communiqué que le populaire festival réunissant des fans de métal de partout au Québec prendra une année sabbatique.  

Pour quelle raison cette grand-messe n’aura pas lieu l’été prochain? «Plusieurs facteurs doivent être pris en considération, dont le nombre de spectacles métal/rock hors festival qui seront annoncés au cours des prochains mois», a indiqué Jacques Aubé, chef de l’exploitation d’evenko, par voie de communiqué.  

Au cours des prochains mois, l’offre de spectacles pour les amateurs du genre devrait faire oublier le fait que le festival Heavy Montréal fasse relâche en juillet 2020.  

Car, si cet incontournable happening du métal n’aura pas lieu cet été, il ne faut pas s’attendre à ce que Heavy Montréal fasse relâche le reste de l’année. En effet, l’entité Heavy Montréal, menée par evenko, produit des spectacles à l’année longue.  

Sans confirmer pour autant la venue imminente de sommités du métal en sol québécois, evenko insiste : «Heavy Montréal continuera d’offrir aux amateurs du genre un calendrier chargé de spectacles à travers la ville et la province toute l’année.» 

Métalleux du Québec, gardez la foi!  

 

À lire aussi

Et encore plus