Un entraîneur de soccer demande à ses joueurs de faire l’amour d’une manière bien précise | Le Sac de chips
/unbelievable

Un entraîneur de soccer demande à ses joueurs de faire l’amour d’une manière bien précise

L'entraîneur de l'Inter Milan, Antonio Conte, a fait d'étonnantes révélations au quotidien L'Équipe
AFP

L'entraîneur de l'Inter Milan, Antonio Conte, a fait d'étonnantes révélations au quotidien L'Équipe

Antonio Conte, un célèbre coach de soccer européen, a récemment fait part de ce qu’il demande à ses joueurs en ce qui a trait à leurs pratiques sexuelles.  

Dans un long entretien accordé au quotidien français L’Équipe, celui qui dirige actuellement l’Inter Milan s’est confié sur une panoplie de sujets.  

Toutefois, un des aspects abordés a quelque peu dépassé le cadre sportif, de sorte que les publications spécialisées dans l’insolite et le contenu viral (comme le Sac de Chips, coucou!) s’y sont également intéressées.    

En effet, Conte a révélé ce qu’il exige de ses joueurs quand vient le temps, pour eux, de s’adonner aux plaisirs de la sexualité.  

L’homme de 50 ans a déclaré: «J'ai été joueur moi aussi... En période de compétition, le rapport ne doit pas durer longtemps, il faut faire le moins d'efforts possibles, en étant donc placé sous sa partenaire.»  

OK, donc on note...   

  • Faire ça vite  
  • Ne pas faire d’effort  
  • Se coucher sur le dos   

Celui qui était autrefois entraîneur à Chelsea poursuit: «[Il faut] Le faire de préférence avec sa femme, car ainsi, vous n'êtes pas obligé d'effectuer une prestation exceptionnelle!»  

D’accord, on ajoute à nos notes:   

  • Idéalement, le faire avec notre femme  
  • Les amantes exigent des prestations exceptionnelles   

On espère que ses joueurs suivent ses conseils à la lettre parce que le monsieur, pour avoir des «conseils» du genre, doit être un peu spécial.  

En même temps, ces étranges réquisitions semblent porter fruit puisque l’Inter Milan pointe à la deuxième place du championnat italien de football, la Serie A, à seul point derrière les octuples champions en titre, la Juventus de Turin.  

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus