Le chanteur de Sugar Ray se fait payer pour annoncer à un gars que sa blonde le laisse

Parmi toutes les façons imaginables d’apprendre que votre être cher souhaite mettre fin à votre relation, recevoir la nouvelle de Mark McGrath, chanteur du groupe de pop/rock alternatif californien Sugar Ray, est de loin la plus étrange.
Et pourtant. C’est bien pour ça que McGrath pensait avoir été payé quand il a été sollicité par une certaine Cheyanne.
La jeune femme a contacté l’homme qui arbore toujours ses mèches blondes de 1998 par l’entremise du site Caméo. Caméo vous permet de payer vos personnalités publiques préférées pour envoyer des messages vidéo personnalisés à vos proches. Dans le cas de M. McGrath, son tarif est de 100$, mais il remet les sommes recueillies à un organisme de bienfaisance.
La dénommée Cheyanne lui demandait donc son aide pour mettre fin à sa relation longue distance avec son copain Bradyn. Ce que l'interprète de Every Morning a fait.
COUP DE THÉÂTRE: Semble-t-il que c’est un canular.
Bradyn et Cheyanne n’existent pas.
La demande serait venue d’un quidam qui trouvait ça ben drôle. La personne derrière la farce a récidivé en utilisant cette fois-ci Anthony Scaramucci, celui qui a été très brièvement directeur des communications de la Maison-Blanche de Donald Trump.
Mark McGrath a aussi réagi à la situation en affirmant qu’il savait dès le départ que c’était une blague.
Ouin Mark. C’est ça.
Voici un autre contenu de qualité: