Rupert Grint confirme qu'il y a toujours eu quelque chose entre Emma Watson et Tom Felton | Le Sac de chips
/potins

Rupert Grint confirme qu'il y a toujours eu quelque chose entre Emma Watson et Tom Felton

Les comédiens de la série Harry Potter lors de la première du film «Harry Potter et les reliques de la mort – 1ère partie», en 2010.
Photo d'archives Reuters

Les comédiens de la série Harry Potter lors de la première du film «Harry Potter et les reliques de la mort – 1ère partie», en 2010.

QUOI? Hermione et Draco?  

L'acteur Tom Felton, qui a joué Drago Malefoy dans les films d’Harry Potter, est revenu cette semaine sur la déclaration de l'actrice jouant Hermione Granger, Emma Watson, qui se définit comme étant «en couple avec elle-même» et non pas comme une célibataire.  

AFP

  

D’accord avec elle, le comédien a déclaré au Daily Mail: «J'aime ça! C'est la première fois que j'en entends parler, mais c'est génial. Je suis dans la même catégorie, pour être honnête avec vous, et je suis un heureux partenaire.»     

Emma Watson, alias Hermione Granger

Regina Wagner/Future Image/WENN.com

Emma Watson, alias Hermione Granger

  

Néanmoins, la rumeur veut que les anciens collègues soient aujourd'hui amants, et Rupert Grint, qui a joué le futur mari d'Hermione, Ron Weasley, dans les films de la série Harry Potter, n'a rien fait pour la contredire.  

 

• À lire aussi: Je suis allée à l’école de sorcellerie de Montréal et j’ai fini avec un serpent autour du cou 

Il a expliqué qu’il voyait bien que les deux stars s'entendaient déjà bien à l'époque du tournage. «Il y a toujours eu quelque chose. Il y a eu une petite étincelle», a-t-il raconté à Entertainment Tonight alors qu'il faisait la promotion de sa série de thrillers sur Apple TV+, The Servant.     

Rupert Grint

AFP

Rupert Grint

  

Blaguant sur le fait de ne pas vouloir provoquer de drame ou faire circuler des rumeurs, il a ensuite révélé qu'il y avait «des étincelles» entre eux pendant leurs années passées ensemble sur le plateau de tournage. «Mais nous étions des enfants. C'était comme n'importe quelle histoire d'amour dans la cour de récrée», a-t-il ajouté.     

  

À propos de la période où il jouait dans la franchise, il a insisté sur le fait qu'il n'avait jamais vraiment flirté avec ses collègues, en se moquant: «Je n'avais pas d'étincelles. J’étais sans étincelles.» 

Des fans qui veulent y croire 

Au Sac de chips, on ne savait pas ça, mais apparemment, beaucoup de fans de Harry Potter aimaient s'imaginer le duo Hermione/Draco en couple. Sur Instagram, beaucoup de montages et de dessins existent. C'est ben bizarre.   

 

 

Sur le même sujet