Une maison en très mauvais état est à vendre à Sherbrooke et les photos sont à couper le souffle | Le Sac de chips
/unbelievable

Une maison en très mauvais état est à vendre à Sherbrooke et les photos sont à couper le souffle

Image principale de l'article Maison en mauvais état: des photos incroyables
Image Centris.ca

Une résidence de l’arrondissement Mont-Bellevue de la ville de Sherbrooke a récemment été mise en vente malgré l’état de décrépitude dans lequel elle se trouve. 

Toutefois, ce qui suscite la curiosité des internautes qui consultent la fiche de la propriété sur le site Centris, c’est la quantité de photos qui témoignent, en détails, de la piètre situation dans laquelle elle se trouve. 

Image Centris.ca

 

Sise au numéro 594 de la rue Saint-Martin du quartier Mont-Bellevue de la Reine des Cantons-de-l’est, la demeure aujourd’hui sur le marché a été construite en 1920. 

Image Centris.ca

 

La fiche immobilière de la maison précise très clairement que celle-ci a des problèmes d’infiltration et de moisissures, et que la structure est à démolir. 

Image Centris.ca

 

On cherche donc de nouveaux propriétaires pour détruire la structure actuelle et construire une nouvelle résidence sur le terrain de 3101 pieds-carrés qui y est rattaché.  

Image Centris.ca

 

L’habitation, qui semble comporter un sous-sol, un étage principal et un deuxième étage, est bien évidemment vendue sans garantie légale. 

Image Centris.ca

 

On demande 27 000 dollars pour cette maison qui, on le répète, est destinée à être démolie. 

Image Centris.ca

 

Selon un de nos amis qui vient de Sherbrooke et qui a requis l’anonymat, «c’est pas les beaux quartiers», mais «c’est pas trop loin du centre-ville». 

Image Centris.ca

 

À qui la chance? 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus