Une maison en très mauvais état est à vendre à Sherbrooke et les photos sont à couper le souffle

Une résidence de l’arrondissement Mont-Bellevue de la ville de Sherbrooke a récemment été mise en vente malgré l’état de décrépitude dans lequel elle se trouve.
• À lire aussi: Stéphane Rousseau vend son incroyable maison de Sainte-Adèle pour 2 550 000$
Toutefois, ce qui suscite la curiosité des internautes qui consultent la fiche de la propriété sur le site Centris, c’est la quantité de photos qui témoignent, en détails, de la piètre situation dans laquelle elle se trouve.
Sise au numéro 594 de la rue Saint-Martin du quartier Mont-Bellevue de la Reine des Cantons-de-l’est, la demeure aujourd’hui sur le marché a été construite en 1920.
• À lire aussi: Un minuscule bungalow à vendre pour 1 M$ à Toronto
La fiche immobilière de la maison précise très clairement que celle-ci a des problèmes d’infiltration et de moisissures, et que la structure est à démolir.
On cherche donc de nouveaux propriétaires pour détruire la structure actuelle et construire une nouvelle résidence sur le terrain de 3101 pieds-carrés qui y est rattaché.
• À lire aussi: [EN IMAGES] La maison de Martin Matte dans «Les beaux malaises» est à vendre
L’habitation, qui semble comporter un sous-sol, un étage principal et un deuxième étage, est bien évidemment vendue sans garantie légale.
On demande 27 000 dollars pour cette maison qui, on le répète, est destinée à être démolie.
[MISE À JOUR 02-10-2020: On en demande maintenant 39 000 dollars!]
Selon un de nos amis qui vient de Sherbrooke et qui a requis l’anonymat, «c’est pas les beaux quartiers», mais «c’est pas trop loin du centre-ville».
• À lire aussi: Une villa achetée par John Lennon et Yoko Ono est en vente à un prix de fou
À qui la chance?
À voir aussi sur le Sac de Chips: