Ce clocher du centre-ville sera illuminé en décembre et c’est magnifique | Le Sac de chips
/unbelievable

Ce clocher du centre-ville sera illuminé en décembre et c’est magnifique

Image principale de l'article Le CHUM illumine un clocher de Montréal

La Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) invite les passants à venir admirer un spectacle tout en lumière sur le clocher du CHUM aux coins des rues Viger et St-Denis.  

  

L’animation, sur le thème d'une maison en pain d'épice, dure environ 30 minutes et sera diffusée tous les soirs de 16h à 23h jusqu’au 19 décembre.

La Fondation souhaite ainsi amasser des dons pour les patients de l’hôpital, comme l’a souligné le comédien et réalisateur Claude Meunier, porte-parole de la Fondation, présent lors du lancement de la campagne la semaine dernière: «Tous les gestes, petits ou grands, posés par nos donateurs sont significatifs et font une réelle différence. En contribuant généreusement, vous redonnez espoir aux patients, à leurs familles, au personnel soignant, sans oublier les bénévoles».       

  

• À lire aussi: Vous ne croirez pas que ces 23 photos incroyables de Montréal ont été prises par la fenêtre d’un hôpital  

Celui qui est également humoriste a même repris la célèbre mélodie du temps de Paul et Paul, C'est Noël, pour l'occasion. «C'est Noël, car il neige sur le CHUM...»     

Publicité pour la Fondation du CHUM - C'est Noël

  

Pour faire un don         

  • Sur le site de la Fondation  
  • Textez le mot «CHUM» au 20222      
  • Procurez-vous les biscuits en pain d’épice vendus aux cafétérias du CHUM         

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus