Un gars avec un tatouage «Crime Pays» en plein milieu du front est recherché par la police | Le Sac de chips
/unbelievable

Un gars avec un tatouage «Crime Pays» en plein milieu du front est recherché par la police

Image principale de l'article Cet homme tatoué en plein front est recherché
Photo Terre Haute Police Department

Un grand génie du crime est en fuite, aux États-Unis d’Amérique, mais malheureusement, il s’est mis les pieds dans les plats, ou dans le front, c’est selon...

Donald Murray, 38 ans, est actuellement recherché pour avoir été impliqué dans une poursuite à haute vitesse avec la police de Terre Haute, en Indiana.

On le soupçonne d’avoir conduit une voiture avec les phares éteints, puis d’avoir pris la fuite quand les forces de l’ordre ont voulu intervenir.

La folle poursuite a connu une fin abrupte lorsque l’automobile est entrée en collision avec un arbre et que son conducteur a ensuite pris la poudre d'escampette à pied.

Cette scène étonnante ayant été l’objet d’un segment à la populaire émission de télé-réalité policière Live PD, un spectateur a été en mesure d’identifier Murray comme étant le principal suspect dans cette affaire.

Et Murray, comme vous le voyez ci-haut, a la particularité d’être facilement repérable dans un groupe d’humains.

C’est le gars avec CRIME PAYS écrit en gros dans le front.

On ne sait pas combien d’argent il a fait en roulant les lumières éteintes, en se sauvant de la police et en partant en cavale, mais on est très curieux de le savoir.

Celui pour qui le crime paie fait dorénavant face à des accusations de négligence criminelle et d’avoir résisté à son arrestation.

On lui souhaite un bon séjour à la maison de repos.

Puisque vous vous intéressez à l’anatomie humaine:

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus