La grand-maman de Kylie Jenner croit connaître la raison de l’échec amoureux de sa petite-fille | Le Sac de chips
/potins

La grand-maman de Kylie Jenner croit connaître la raison de l’échec amoureux de sa petite-fille

Image principale de l'article La grand-maman de Kylie se prononce
AFP

Kylie Jenner, star de téléréalité, influenceuse, milliardaire et gourou du maquillage de 22 ans, a annoncé en octobre dernier qu'elle se séparait du rappeur Travis Scott, après une relation de deux ans. Le couple a un enfant, la petite Stormi, 21 mois.   

  

AFP

  

• À lire aussi: Kylie Jenner se serait séparée de Travis Scott, le père de Stormi 

Des sources ont déclaré que le rappeur de 28 ans ne serait pas prêt à s’engager et à mener une vie de famille rangée. Kylie et lui ont quand même déclaré qu’ils restaient en bons termes et qu’ils tenteraient d’être de bons parents pour Stormi.   

 

AFP

 

Même si tout le monde semble en paix avec leur décision, la grand-mère de Kylie, Esther Jenner, avait un message à adresser à ceux que les personnes âgées qualifient de «jeunes de nos jours». Selon la mère de Caitlyn Jenner, le couple s’est séparé parce que Travis n’a jamais demandé la benjamine du clan Kardashian en mariage.  

OUF!  

 

 

• À lire aussi: 19 fois où Kylie Jenner a trouvé des façons créatives de montrer ses fesses sur Instagram 

La dame de 93 ans, qui est bien fière de dire qu’elle garde contact avec Kylie au moyen de son iPhone et de FaceTime, a déclaré que la plus grande erreur du couple serait d’avoir fondé une famille en dehors des liens sacrés du mariage.  

Parce que le mariage fait fonctionner les couples qui ne fonctionnent pas.   

 

Voir cette publication sur Instagram

about a year ago with my baby 💛 where does the time go..

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

 

«Les jeunes d'aujourd’hui pensent qu’ils peuvent vivre ensemble et fonder une famille ensemble sans être mariés! Ça ne marche pas.»   

Quant à son opinion du jeune rappeur, elle dit ne l’avoir jamais rencontré, mais avoir été agréablement surprise par Kanye West, le mari de Kim Kardashian.  

C'est dit! 

Ailleurs dans le Sac de chips:  

 

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus