Cœur de pirate est sublime dans une séance photo en lingerie | Le Sac de chips
/potins

Cœur de pirate est sublime dans une séance photo en lingerie

Image principale de l'article Cœur de pirate sublime dans une séance photo
AFP

Cœur de pirate a collaboré avec l'entreprise de lingerie montréalaise Sokoloff Lingerie pour une séance photo intime et magnifique.
 

• À lire aussi: Maripier Morin magnifique en lingerie pour le dévoilement de sa nouvelle collection

Au cours des dernières heures, celle qui, bientôt, sera pour la première fois coach à l'émission La Voix, a dévoilé trois clichés délicats de cette association avec la marque sur son compte Instagram.

Dans ces photos prises par la photographe Bianca Desjardins, on peut apercevoir la chanteuse au naturel, portant les jolis sous-vêtements de Sokoloff. À la blague, Cœur de pirate a inscrit: «C'est comme ça que je me traîne dans ma cuisine en tout temps», en légende pour accompagner des images.
  

  

  

• À lire aussi: Cœur de pirate s’improvise «beauty guru» dans un tutoriel beauté vraiment hilarant  

  



  

Sur son compte Instagram, l'entreprise montréalaise a également publié d'autres clichés de l'artiste, en mentionnant à quel point cette dernière a été généreuse de son temps.
  


«Cœur de pirate (aka Béa) c'est notre crush de jeunesse, mais aussi notre everyday crush depuis son premier album en 2008. Peu de mots expriment la gratitude que nous avons envers cette artiste prodige (et généreuse de son temps!). Béa, tu es resplendissante dans toute ta beauté. Merci de nous avoir fait confiance pour cette séance intime où l'art et la lingerie s'allient pour une autre danse», peut-on lire.   

• À lire aussi: Cœur de pirate souligne son 30e anniversaire en jetant un regard sur sa vingtaine

Les photos ont recueilli des milliers de mentions «J'aime» ainsi que des centaines de commentaires soulignant le caractère artistique des clichés.   

Ailleurs sur le Sac de chips: 

 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus