Cowansville: le père Noël du centre commercial «renvoyé au pôle Nord» après des plaintes sur une page Spotted | Le Sac de chips
/unbelievable

Cowansville: le père Noël du centre commercial «renvoyé au pôle Nord» après des plaintes sur une page Spotted

Ceci n'est pas le père Noël de notre histoire. C'est juste un quelconque «mauvais père Noël» de banque d'images...
bornebach - stock.adobe.com

Ceci n'est pas le père Noël de notre histoire. C'est juste un quelconque «mauvais père Noël» de banque d'images...

Après une levée de boucliers de la part d’internautes, la direction du centre commercial Domaine du parc de Cowansville n’a eu d’autre choix que de relever de ses fonctions le père Noël qu’elle avait embauché pour la période des Fêtes.  

C’est effectivement ce qu’on apprend en lisant cet article de Mickael Lambert, de La Voix de l’Est.  

Vérification faite, il semble qu’une publication datée du 3 décembre dernier sur la page Facebook Spotted: Cowansville ait mis le feu aux poudres.  

«Spotted au père Noël du centre commercial. Sincèrement ça fait pitié tant qu'a ça aussi bien ne pas en avoir. Aucune décos. Zéro acceuillant. juste une mini chaise avec un mini père noël qui n'est absolument pas crédible» pouvait-on y lire.  

 

Les abonnés de la page en question ont par la suite déversé leur fiel sur le père Noël du centre d’achats dans les commentaires.  

 

 

 

Concernée par ces critiques acerbes, les gestionnaires du centre commercial ont pris les grands moyens: ils ont renvoyé le père Noël au pôle Nord, selon un nouveau message publié hier sur la page Spotted à l’origine de l’affaire.  

«Sachez que nous sommes profondément désolés d'avoir créé une aussi mauvaise expérience à vos tous petits. Il est vrai qu'il est très difficile de trouver un bon père Noël disponible à tous les week-ends, mais cela n'excuse en rien les commentaires ci-bas mentionnés. Sachez que notre père Noël vient tout juste d'être "renvoyer au pôle Nord" !!», peut-on lire dans le communiqué de la direction de l’établissement.  

 

Le père Noël ne sera donc pas au centre commercial Domaine du parc pour les deux prochaines semaines, mais plusieurs boutiques y donneront tout de même des cadeaux aux enfants, dès samedi, et ce, jusqu’à épuisement des stocks.  

Noël est sauvé à Cowansville!  

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s


 

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus