Appelez votre père, la bande-annonce du nouveau Top Gun est arrivée

Après Field of Dreams et Braveheart, Top Gun de Tony Scott est l'un des films que les enfants des années 80 ont été forcés de regarder avec leur père, leurs oncles, ou avec toute autre personne avec une moustache (les années 80 étaient très genrées).
• À lire aussi: Les boomers sont plus narcissiques et hypersensibles que les millénariaux selon une étude
La fin tragique de Goose a été, pour plusieurs millénariaux, la deuxième épreuve que constitue la mort d’un être cher. La première étant bien sûr la mort de Cléo dans La Guerre des tuques.
Avec sa performance mythique de You've Lost That Lovin' Feelin', une balade en moto bin bin collée avec Kelly McGillis et un match de beach-volley légendaire, Top Gun a propulsé la carrière de Tom Cruise, qui se porte toujours bien à ce jour.
Malgré le succès fulgurant de cette histoire à propos d’un «aviateur avec un tempérament de chien fou» parue en 1986, il n’y a jamais eu de suite (les suites spirituelles ne comptent pas, désolé Days of Thunder).
Presque un quart de siècle plus tard, les fans d’avions qui vont vite, de gens qui méprisent les règlements et des Ray Ban sont enfin servis.
Lundi matin, Paramount a mis en ligne les images de Top Gun: Maverick, qui prendra l’affiche en juin 2020.
Le ballon de volley semble avoir été troqué pour un ballon de football.
Tom Cruise, maintenant âgé de 57 ans, n’a pas beaucoup vieilli, puisque sa face est figée.
Cruise reprend son rôle de Maverick, devenu instructeur de vol. Val Kilmer sera une fois de plus à ses côtés dans le rôle de Iceman. Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell, Lewis Pullman et Ed Harris seront aussi de la partie.
En parlant de partie: