Le Prince Harry et Meghan Markle se sauvent du reste de la famille royale pour Noël | Le Sac de chips
/potins

Le Prince Harry et Meghan Markle se sauvent du reste de la famille royale pour Noël

Image principale de l'article Le Prince Harry et sa femme passent Noël au Canada
PHOTO D'ARCHIVES AFP

Le Prince Harry, Meghan Markle et leur fils, Archie, passeront Noël au Canada, et non en Grande-Bretagne avec la famille royale.  

«La décision de se rendre au Canada reflète l’importante de ce pays membre du Commonwealth pour le couple», a déclaré un porte-parole du couple princier dans un communiqué.    

• À lire aussi: Un petit geste entre William et Kate devient un malaise royal

Aucun détail sur la province où les jeunes parents et leur enfant de 7 mois séjourneront n’a été dévoilé par mesure de sécurité et par respect pour leur vie privée.    

AFP

«Le duc de Sussex a visité le Canada à de nombreuses reprises au cours des années, et ce pays a également accueilli la duchesse durant sept ans, avant qu’elle ne devienne membre de la famille royale britannique. Ils profitent de partager la chaleur des Canadiens et la beauté des paysages avec leur jeune fils», a ajouté le porte-parole.    

• À lire aussi: Les photos de la première sortie officielle de bébé Archie sont sorties et on sait enfin s'il ressemble à Harry ou à Meghan

Sur Twitter, le premier ministre Justin Trudeau a souhaité la bienvenue au couple. 

«Prince Harry, Meghan et Archie, nous vous souhaitons un séjour paisible et béni au Canada. Vous êtes ici entre amis et toujours les bienvenus».

Vous aimerez aussi cette vidéo plein de magie des fêtes:

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus