[PHOTOS] Un carambolage monstre impliquant 69 voitures envoie 51 personnes à l'hôpital | Le Sac de chips
/unbelievable

[PHOTOS] Un carambolage monstre impliquant 69 voitures envoie 51 personnes à l'hôpital

s

Une série d’accidents sur l’autoroute A64 en Virginie ont causé la fermeture de toutes les voies, dimanche matin, après qu’un carambolage monstre se soit créé. 

Selon les forces de l’ordre, le chaos a débuté autour de 7h50, heure locale, dans la direction ouest. La région était plongée dans un épais brouillard et les routes étaient recouvertes de glace. 

51 personnes ont dû être transportées à l'hôpital à la suite du carambolage monstre. En fin de journée, dimanche, personne n’avait perdu la vie, mais certaines reposeraient dans un état critique. 

Sur les images de l’accident spectaculaire, on peut voir des douzaines de véhicules empilés les uns sur les autres. Les premiers répondants ont littéralement dû grimper pour se rendre aux victimes coincées. 

Des badauds qui se dirigeaient vers l’est ont causé un deuxième carambolage, probablement parce qu’ils regardaient le premier incident... L'autoroute a été complètement fermée pour plusieurs heures. 

Ça aura pris presque huit heures avant que les dégâts ne soient ramassés. 

Nous ne savons toujours pas précisément ce qui a causé la collision initiale, mais la police locale croit que les mauvaises conditions météorologiques pourraient être en cause. 

Sur le même sujet