Les pires raisons pour lesquelles les Ontariens ont appelé le 911 en 2019 | Le Sac de chips
/unbelievable

Les pires raisons pour lesquelles les Ontariens ont appelé le 911 en 2019

Image principale de l'article Les pires raisons des appels au 911 en 2019

S.V.P, les gens, gérez-vous. 

La livraison de cigarettes, la réparation de télévisions et l'identification d'espèces d'araignées ne sont pas des services qu'offrent les policiers. 

Les forces de l'ordre de la ville d'Hamilton, en Ontario, ont publié leur palmarès annuel des pires appels d'urgence reçus en 2019.  

Attention, ça vaut la peine. 

• À lire aussi: Il appelle le 911...118 fois en trois ans! 

Dans la vidéo humoristique mise en ligne vendredi, les policiers lisent des extraits de conversations entendues par les téléphonistes de la centrale 911.    

«Bonjour, comment ça va? Je vis dans un appartement et la compagnie ne veut pas changer le tapis, qui est en très mauvais état. Il est très vieux. Maintenant, je dois déménager», s'est notamment plainte une personne.    

• À lire aussi: Une policière sexy enflamme Instagram 

Un autre citoyen a tenté d'obtenir un coup de pouce du service de l'identité judiciaire. «Je viens de trouver une araignée noire dans le sous-sol. J'ignore de quel type d'araignée il s'agit», a expliqué cette personne en réclamant que la police vienne l'aider à identifier le mystérieux intrus à huit pattes.    

 

Les animaux se retrouvent d'ailleurs souvent dans le top 10. Une personne a appelé pour dénoncer l'incursion d'une souris dans sa demeure, tandis qu'une autre a rapporté qu'un raton laveur semblait avoir froid dehors. Un citoyen a même carrément exigé le déclenchement d'une alerte Amber après que le fils de sa tante se soit enfui avec son chien.    

• À lire aussi: Les pauvres policiers de l’Utah n’auront plus le droit de sexter et de se masturber durant leur quart de travail  

«J'ai un problème avec ma télévision. C'est une urgence. [...] Il y a un match en cours que je veux voir», «je n'ai plus de cigarettes» et «pouvez-vous appeler un taxi pour moi?» se retrouvent également au palmarès des demandes incongrues reçues par les services d'urgence d'Hamilton au cours de l'année.    

Au-delà du côté cocasse de ces appels, la police d'Hamilton a tenu à rappeler que le 911 est réservé aux urgences et que le temps passé au téléphone à expliquer à quelqu'un que les policiers ne livrent pas de cigarettes empêche les téléphonistes de répondre aux véritables urgences. 

Ailleurs sur le Sac de chips: 

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus