Il laisse son siège en première classe à une dame de 88 ans | Le Sac de chips
/touching

Il laisse son siège en première classe à une dame de 88 ans

Image principale de l'article Il offre son siège à une étrangère
Shutterstock

Violet Allison, une infirmière retraitée de 88 ans, ne s'attendait pas à ce qu’on réalise un de ses rêves quand elle est montée à bord de son vol de Virgin Atlantic. C’est l’agente de bord Leah Amy, touchée par l’histoire maintenant virale, qui nous l’a partagée sur Facebook.   

La dame, qui venait de visiter sa fille à New York, retournait chez elle en Grande-Bretagne. Elle était à peine installée en classe économique qu’un jeune homme est venu la voir.    

• À lire aussi: Seul passager à bord d’un avion, un réalisateur en profite pour tourner un (très) court-métrage hilarant 

Jack Littlejohn, qui avait un billet en première classe, lui a offert d’échanger de place. Sa mère lui avait offert en surprise, alors qu’ils revenaient d’un événement de charité organisé par son frère à New York. Littlejohn a affirmé être dérangé par la différence entre les classes et a expliqué qu’il trouvait malsain que les gens devant se rendre à la section économique doivent passer par la première avant d’aller s’asseoir.    

Après avoir annoncé son plan à sa mère, il est tout de suite parti à la recherche de la personne parfaite pour prendre sa place. Il a su tout de suite en voyant madame Allison qu’elle était cette personne.    

  

  

Même si elle croyait d’abord qu’il lui faisait une blague, elle a accepté. Le beau Jack l’a aidée à s’installer et il est allé s’asseoir dans son nouveau siège, directement derrière la toilette, sans chigner, pour le vol de sept heures. Allison a profité du confort et de la bonne bouffe de la première classe.    

  

  

Dans sa publication Facebook, Amy raconte: «C’était son rêve de s’asseoir en avant. Vous auriez dû lui voir la face quand je l’ai installée pour la nuit après le souper!»   

• À lire aussi: Une Américaine réussit à voyager en cabine d’un avion avec son cheval miniature et les images sont incroyables 

Le duo est resté un peu après l’arrivée, pour jaser et prendre des photos avec l’équipe.   

  

  

Virgin Atlantic a depuis annoncé qu’ils étaient inspirés par l’histoire et que les passagers plus âgés auront le droit à ce genre de surprise lorsque possible dès 2020.   

  

  

Ailleurs sur le Sac de chips:  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus