Ricky Gervais provoque quelques malaises aux Golden Globes et les faces de Tom Hanks le prouvent | Le Sac de chips
/potins

Ricky Gervais provoque quelques malaises aux Golden Globes et les faces de Tom Hanks le prouvent

Image principale de l'article Ricky Gervais provoque des malaises

Si vous avez écouté le monologue d’ouverture de la cérémonie des Golden Globes 2020, dimanche soir, vous avez sans doute remarqué que Tom Hanks n’avait pas l’air super à l’aise pendant le numéro d’ouverture.  

• À lire aussi: Voici tous les looks des stars sur le tapis rouge des Golden Globes 2020 

• À lire aussi: On dit leurs quatre vérités aux vedettes québécoises

C’était la cinquième fois que l’auteur, comédien et précurseur de la baladodiffusion Ricky Gervais animait la cérémonie. Celui qui n’a pas toujours fait le consensus avec son style d’animation très abrasif et cru n’a pas changé de style cette année.    

  

AFP

  

Voici quelques cibles sur lesquelles le créateur de The Office a tiré: Felicity Huffman, la diversité, Leonardo DiCaprio et son penchant pour les très jeunes filles, Jeffrey Epstein, l’hypocrisie de littéralement tout le monde à Hollywood, etc.    

 

• À lire aussi: Jason Momoa a porté une camisole noire aux Golden Globes 

Plusieurs de ses blagues ont été accueillies par des grognements de la foule, mais ce qui a vraiment capté l’attention d'internet, c'était les réactions de Tom Hanks.    

L’acteur préféré de ben du monde, qui est reconnu comme étant un vraiment bon Jack, n’a pas semblé aimer l’humour méchant de Ricky Gervais. Quelques secondes après la fin du monologue, des photos des grimaces de Hanks tapissaient déjà le web.    

  

  

Sondage
Avez-vous écouté le monologue?

Oui

Non

Si oui, avez-vous aimé?

Oui

Non

  

AUSSI SUR LE SAC:  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus