Bogue: des parcomètres de New York ne fonctionnent plus parce qu’ils n’avaient pas été programmés pour bien fonctionner en 2020 | Le Sac de chips
/unbelievable

Bogue: des parcomètres de New York ne fonctionnent plus parce qu’ils n’avaient pas été programmés pour bien fonctionner en 2020

Image principale de l'article Bogue: des parcomètres mal programmés pour 2020
AFP

Comme si ce n’était pas déjà assez compliqué de conduire dans une grande ville, les automobilistes de New York ont un peu fait le saut le premier janvier, quand environ 14 000 parcomètres de la ville n'acceptaient plus leur carte de crédit. Un bogue de l’an 2000 vingt ans en retard? Un peu.   

Les parcomètres n’avaient jamais été programmés pour fonctionner après 2019. Ils étaient préprogrammés pour ne plus accepter les cartes dès le premier janvier 2020 et la Ville n’avait pas changé cette date à leur installation.   

  

  

Ce n’était quand même pas la catastrophe totale; l’argent comptant et l’application mobile de la Ville fonctionnaient encore. Et la grosse pomme a déjà fait savoir qu’elle s'arrangerait avec les gens ayant eu des contraventions à cause des parcomètres défectueux.   

  

  

Depuis la découverte du problème, plus de 9900 parcomètres ont été réparés.   

Bienvenue en 2020.   

Ailleurs sur le Sac de chips:  

s " />

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus