Une mannequin qui combat les feux de brousse avec des photos d’elle nue censurée sur Instagram | Le Sac de chips
/unbelievable

Une mannequin qui combat les feux de brousse avec des photos d’elle nue censurée sur Instagram

Image principale de l'article Elle combat le feu avec des photos d’elle nue

L’influenceuse américaine Kaylen Ward a trouvé une façon ingénieuse d’amasser plus d’un demi-million de dollars pour combattre les feux de brousse qui ravagent présentement l’Australie. 

C’est simple. Si vous lui envoyez un reçu qui prouve que vous avez donné 10 dollars à une œuvre caritative qui vient en aide à l’Australie, celle qui publie sous le nom THE NAKED PHILANTHROPIST sur Twitter va vous envoyer une photo d’elle flambant nue (désolé pour le mauvais jeu de mots). 

«J’envoie des nudes à chaque personne qui donne au moins 10 dollars à une des œuvres suivantes pour combattre les feux en Australie.» 

Depuis que la femme de 20 ans a lancé sa campagne le 3 janvier, elle a reçu des confirmations de dons équivalents à plus de 500 000 dollars américains. 

Au début, la jeune femme croyait amasser environ 1000 dollars. Mais maintenant, elle a quatre personnes qui l’aident à passer à travers les milliers de messages. 

Pendant que la philanthrope sauvait le monde une photo de «tout-nu» à la fois, Instagram a effacé son compte pour bris de règles de conduite. 

THE NAKED PHILANTHROPIST comptait plus de 50 000 abonnés et depuis la suspension du compte, de nombreux faux comptes sont apparus. 

Ward affirme n’avoir contrevenu à aucun règlement. Elle a contacté Instagram, mais n’a pas eu de réponse. 

Aussi sur le Sac: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus