Les incroyables photos de la vie de Mirianne Brûlé au Costa Rica avec son bébé | Le Sac de chips
/potins

Les incroyables photos de la vie de Mirianne Brûlé au Costa Rica avec son bébé

Image principale de l'article Mirianne Brûlé au Costa Rica avec son bébé
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

La comédienne Mirianne Brûlé, qui est devenue maman d’une petite fille à la fin du mois d’août dernier, a regagné fin novembre le Costa Rica, là où elle vit une partie de l’année avec son copain argentin.   

  

Depuis, elle partage des photos incroyables de son quotidien à Tamarindo, sur la côte ouest du pays d’Amérique centrale.    

  

«Il y a des journées plus difficiles que d’autres, cette semaine nous avons tous été malades. Oui oui, même sous le soleil les virus existent. Mon premier réflexe en voyant cette photo a été de dire... mon Dieu que j’ai l’air fatigué... Mais après, j’ai trouvé que j’avais un beau sourire épanoui que je n'échangerais pour rien au monde», commente-t-elle au-dessous de cette photo avec sa fille Camila.    

Même si la vie au soleil comporte de grands avantages, la femme de 35 ans rappelle que le tout demande beaucoup de travail. «Je sais, je vous fais rêver avec mes photos les deux pieds dans le sable, mais si vous saviez comment on travaille fort ces temps-ci (mon chum surtout!), car c’est le moment le plus achalandé de la saison pour le tourisme [...]» Le père de la petite Camila, Leo, est chef d’un resto sur la plage.   

  

Voici quelques photos de la vie de la petite famille qui fera rêver bien des Québécois cette semaine:    

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Ailleurs sur le Sac de chips:   

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus