Mathieu Robi réagit finalement à la publication accusatrice de Trudy concernant leur rupture | Le Sac de chips
/potins

Mathieu Robi réagit finalement à la publication accusatrice de Trudy concernant leur rupture

On apprenait dimanche que le couple gagnant d’Occupation Double, Trudy et Mathieu «Robi», avait pris des chemins différents.  

  

  

C’est Trudy qui en a fait l’annonce sur sa page Instagram avec un message doux-amer sur sa relation qui, selon elle, était plutôt à sens unique.    

• À lire aussi: C’est déjà fini pour Trudy et Math d'OD Afrique du Sud 

Les fans d'OD ont été nombreux à commenter la publication de Trudy, lui apportant leur soutien et faisant état de leur déception vis-à-vis Math Robi qui, selon la publication de la gagnante d’OD, n’est pas essayé de faire fonctionner leur relation.   

  

  

Devant la pluie de commentaires négatifs le concernant, Math a décidé de répondre via ses stories Instagram et a jugé que des excuses étaient de mise.   

• À lire aussi: Alex-Anne et Kiari d'OD Afrique du Sud ont lancé une nouvelle chaîne YouTube 

«Comme vous l’avez probablement su, Trudy et moi on s’est séparés. Je suis vraiment désolé de la situation. Trudy est une femme incroyable qui mérite la lune, rien de moins, et je n’ai pas su être à la hauteur. Je m’excuse vraiment Trudy. Je m’excuse aussi à tous ceux que ça a dérangés ou affectés. C’est une période difficile, je vais en tirer des leçons, je vais en sortir la tête haute.»   

  

  

• À lire aussi: Le paquet de Kevin d’OD est difficile à ignorer 

Il a ensuite indiqué que ce serait les seuls commentaires qu’il ferait à ce sujet. Parmi tous les couples d’Occupation Double Afrique du Sud, il ne reste que ceux de Kiari et Alexe-Anne, et Mathieu et Claudie.  

D'ailleurs, voici plusieurs couples qui n'ont pas duré:  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus