Quelqu'un est tombé en bas d’un cheval, l’Internet rit de Kanye et Kim Kardashian affirme que ce n'est pas lui | Le Sac de chips
/potins

Quelqu'un est tombé en bas d’un cheval, l’Internet rit de Kanye et Kim Kardashian affirme que ce n'est pas lui

Image principale de l'article Kim Kardashian défend Kanye

La fin de semaine dernière, une vidéo d’un homme qui tombait en bas d’un cheval durant ce qui semble être une cérémonie religieuse s’est répandue rapidement sur le web. 

Les internautes ont immédiatement soupçonné l’homme en question d’être nul autre que l’artiste gospel Kanye West, bien connu pour son sens du spectacle. 

De plus, depuis environ un an, West organise de grandioses cérémonies musicales à caractère religieux nommées Sunday Service.  

Plusieurs de ses collègues de la communauté hip-hop, notamment Snoop Dogg et 50 Cent, ont même profité de l’occasion pour lui tirer la pipe. 

Mais coup de théâtre. 

Dans un gazouillis, la douce moitié de Kanye, Kim Kardashian West, elle aussi un peu connue, a remis les pendules à l’heure. 

«S’il vous plaît, où est la vérification?!?! J’ai vu cette fausse nouvelle circuler. Ceci n’est pas Kanye et ce n’est même pas la chorale Sunday Service.» 

Si vous regardez attentivement, il est vrai que l’homme en question ne ressemble pas vraiment à Kanye West. Et on s’entend que Kanye West aurait probablement un cheval comme celui de Napoléon. C’est à dire blanc. Et grandiose. 

Aussi sur le Sac: 

 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus