Un soldat se fait livrer de la terre américaine en Italie pour que son fils naisse en sol texan | Le Sac de chips
/unbelievable

Un soldat se fait livrer de la terre américaine en Italie pour que son fils naisse en sol texan

Un soldat américain déployé en Italie a demandé à ses parents de lui envoyer de terre américaine dans un bol Tupperware. 

Stationné dans la province italienne de Padoue dans le nord-est de l’Italie, le parachutiste américain Tony Traconi voulait absolument que son fils naisse en sol américain, en sol texan plus précisément, selon ce que rapporte Oddity Central

Mais voyant la date d’accouchement prévue de son épouse approcher à grands pas et réalisant qu’il ne serait pas de retour aux USA à temps, il a eu une idée de génie. 

«Plutôt que d’aller vers les États-Unis, si les États-Unis venaient vers moi?», s’est-il sûrement dit. 

C’est ainsi qu’il a appelé ses parents au Texas pour leur demander de remplir un gros bol Tupperware avec de la terre étatsunienne et de l’envoyer par la poste en Italie. 

Le but? Cacher le bol sous le lit d’hôpital où sa conjointe accoucherait pour pouvoir dire que, techniquement, son enfant est né en sol texan. 

«J’ai dépensé plus de 200 dollars en frais de livraison pour de la terre du Texas. Le plan est de la cacher sous le lit d’hôpital pour que lorsque ma femme accouchera, mon fils puisse être né en sol texan», a écrit Traconi sur Twitter le 20 juillet dernier. 

Depuis, la publication est passée en mode «privé». 

Mais le 17 août, soit le lendemain de la naissance de son fils Charles, il a publié un autre gazouilli (toujours public, celui-là) confirmant que le petit garçon était né dans un hôpital italien, en sol texan. 

 

Puis, quelques semaines plus tard, il a réalisé une petite mise en scène où on voit les pieds de son fils, touchant de la terre formant la silhouette du Texas, au-dessus d’un drapeau du Lone Star State

 

«Le premier sol que mon fils a foulé est le sol du Texas», a écrit le parachutiste nationaliste texan sur Twitter. 

Et, oui, ça veut dire qu’il a gardé la terre dans un plat Tupperware pendant une couple de semaines... 

Vive le Texas! 

Pendant que des gens naissaient en 2019, d’autres nous quittaient: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus